former diplômé de l’Université et la maîtrise de l’une des professions mentionnées ci-dessus, vous ne pensent qu’à l’application réussie de leurs connaissances en pratique. Un couple d’années après être devenu un célèbre médecin, un résident d’honneur et un homme de famille dévoué. Mais après un accident dans votre pratique transforme votre vie à l’envers et vous fait reconsidérer votre système de valeurs et une éthique personnelle.

se précipite à l’hôpital dans le milieu de la nuit, vous pensez que vous allez voir. Entrant dans la salle, vous voyez un de vos patients couchés avec les yeux fermés. La culpabilité vous accable, quand vous entendez les mots de collègues « sans espoir. » Situation vous mènera au choix que vous avez à faire: soit de fermer l’appareil de soutien et de libérer le patient de souffrir le chemin de la mort ou de ne pas enregistrer le bon nom que vous avez acquis lors de votre formation faire . En sortant de la salle, vous commencez à aller à vos années de collège, où le problème de l’euthanasie est souvent discuté. Quelles sont vos pensées? Bien sûr, vous avez pensé à cette façon inacceptable inhumains, comme la plupart des gens pensent. Vous donnez vraiment une bonne idée du problème, en tant qu’étudiant? De toute évidence, il ne s’est jamais produit à moi que vous pouvez tenir devant un choix comme celui-ci. Et maintenant, ayant une réputation en tant que professionnel, quel est votre choix?

euthanasie est définie comme un acte de meurtre miséricordieux qui servent l’humanité souffrante. Maintenant, si cette période déterminée, comme les experts du Moyen-Age ont publié leurs patients non seulement l’apparence physique, mais aussi la souffrance spirituelle. À l’heure actuelle, le médecin de garde »est limité par la loi, et dans certains Etats, l’euthanasie est interdite par la loi, si un membre de sa famille, il n’était pas une demande, un complément d’enquête.

Il ya certains aspects moraux d’une telle décision. D’une part, il ya les Dix Commandements de la Bible, l’un d’eux lit: « Tu ne tueras point. » Humanisme a ensuite été établi comme une tendance philosophique, certains considèrent l’euthanasie un crime. D’autre part, il ya des mots d’Hippocrate, qui mendie pour aider ceux dans le besoin, indépendamment de leur position dans la société. Si les gens autrement pauvres ne sont pas en attente sur un court chemin vers la mort, pourquoi un médecin qui comprend la situation permet une personne a été torturé? Encore plus difficile que de tuer quelqu’un n’est-ce pas? L’aspect moral du problème, mais le code de déontologie exige une action, et vous devriez faire votre choix. Seulement après tout examiner et prendre la bonne décision, vous méritez d’être appelé un professionnel respecté et plus

Téléchargez le logiciel d’affiliation gratuite des siècles:. Mce_temp_url # #

(Copyright © OCM Inc.)

Pharmacie En Ligne

  • No Related Post

Les commentaires sont fermés.

?>